forum de la route du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

5 participants

Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par tagette Dim 7 Sep - 18:07

Pour un peu changer de mes sempiternels livres de terroirs,  je viens de terminer un roman dont une amie m'a parlé et que j'avais noté sur ma liste "à lire". C'est "Samantha, bonne à rien faire" de Sophie Kinsella. Un régal ...

L'histoire se passe à Londres. Samantha ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires et pour l' importante promotion qu'elle devrait bénéficier prochainement dans le bureau d'avocats pour lequel elle travaille.
Mais elle commet une énorme gaffe et fait perdre à son client beaucoup d'argent.
Sans demander son reste, elle fuit désespérée en banlieue et,  sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Elle découvre un monde inconnu fait d'aspirateurs, de machine à lessiver, de micro-ondes, etc ...

Comme d'habitude, je suis partie à la découverte de cette jeune auteure anglaise et de ses livres sur internet. Pas mal comme liste ! Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant 1468169158

Je sens que je vais encore aller me coucher tard ces moments-ci  study . Et demain ... Sleep pendant la journée. Pas bien Rolling Eyes


Dernière édition par tagette le Dim 7 Sep - 21:09, édité 1 fois
tagette
tagette


Revenir en haut Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Re: Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par Colombe Dim 7 Sep - 20:24

Merci pour ce partage, tagette. Je n'avais jamais entendu parler de cette auteure. Bonne lecture pour la suite! ;-)
Colombe
Colombe


Revenir en haut Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Re: Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par yoko Dim 7 Sep - 22:57

Hello!Je prends note!Wouah...une avocate*marrante*,j'adore!
yoko
yoko


Revenir en haut Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Re: Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par chat perché Lun 8 Sep - 7:40

bonne lecture Tagette et bonne journée à tous
chat perché
chat perché


Revenir en haut Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Re: Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par Emilie8499 Lun 8 Sep - 7:44

Bonjour a toutes et merci pour ce partage...je prends note ;;;cela m'intéresse aussi ! Bonne journée !
Emilie8499
Emilie8499


http://emilie.mambour@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant Empty Re: Un livre-comédie ... rigolo et rafraîchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum